Passion2Roue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion2Roue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme phare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxyou

Maxyou


Messages : 114
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 37

Probleme phare Empty
MessageSujet: Probleme phare   Probleme phare I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:06

Salut les gars, pour ceux qui était de la balade Lundi vous avez pu remarquer que je n'avais pas d'éclairage arrière mais juste le feu stop.

Voila j'ai un phare avec cligno integré et le fusible pète à chaque fois !

j'ai démonté et regarder si je n'avais pas un fil qui fait masse ou autre mais je n'ai rien trouvé Mad

Puis franchement j'ai pas envi de me prendre la tete à chercher partout donc c pourquoi je viens à vous !

Merci et bon ride !
Revenir en haut Aller en bas
Natrium
Admin
Natrium


Messages : 296
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : lafraye

Probleme phare Empty
MessageSujet: Re: Probleme phare   Probleme phare I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:03

ouai j'avais remarquer se probleme, et je sait pas trop de ou sa peut venir, a part ton faisceau couper a un endroit je voit que sa
Revenir en haut Aller en bas
https://passion2roue.motards.net
momo02

momo02


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 36
Localisation : gauchy / aisne

Probleme phare Empty
MessageSujet: Re: Probleme phare   Probleme phare I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:23

si le fusible pete ta pe etre deux fil qui se touche, et vu que sur les feux a led la masse et commune meme o cligno je regarderai a sa , s'il n'y a pa de coupure; sinn sa pourez etre interne au feu voila mon avis tien moi o courant. Perso moi mon feua led avec cligno javai plus de cligno a droit jai remis de bo cligno rizoma o moin plus de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme phare Empty
MessageSujet: Re: Probleme phare   Probleme phare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion2Roue :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: