Passion2Roue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion2Roue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [rasso] rassemblement du viaduc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natrium
Admin
Natrium


Messages : 296
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : lafraye

[rasso] rassemblement du viaduc Empty
MessageSujet: [rasso] rassemblement du viaduc   [rasso] rassemblement du viaduc I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:03

on m'a envoyer ceci je fait suivre, surtout que j'avait carement zapper, si la personne qui m'a envoyer ce message veut bien s'inscrire et nous parler un peu plus de se rasso sa serait bien et par la meme occasion parler du forum autour de lui Very Happy





Bonjour, et merci de m’ouvrir les portes de votre site.
Je suis délégué des motards du viaduc, et je souhaiterais vous faire connaître notre rassemblement annuel, qui peut constituer le but idéal d'une sortie pour votre groupe.
D'année en année, chaque 1° week-end de juillet, cette manifestation réunit de plus en plus de motards, séduits par la convivialité, et l'esprit de cette rencontre, et permet de passer un moment inoubliable, tout en contribuant à une bonne action.
En bref, une date à retenir et à noter dans vos agendas, pour cette année, et celles à venir.
Si vous pouviez en parler autour de vous, et diffuser ce texte sur votre site, dans l'agenda, le calendrier, ou dans la rubrique sorties et rencontres, ce serait un petit coup de pouce appréciable pour notre association, dont je vous remercie par avance.
Merci, en retour, de bien vouloir me faire connaître votre action dans ce sens.
Afin de mieux cibler notre communication pour les prochaines éditions, si vous utilisez le bulletin en ligne, merci de noter l'origine de votre adhésion dans la case" remarques",tant que le bulletin n'est pas modifié en conséquence. Merci.
Sincères et cordiales salutations motardes. Michel Tillot (Tilt's 47)

LE 2 et 3 juillet 2011
5ème édition du RASSEMBLEMENT LES MOTARDS DU VIADUC
Organisé par Christian Le Mellec et les motards du viaduc, au profit de la lutte contre la mucoviscidose
Lieu:Campagnac (Aveyron) à 55 km de Rodez, 48 km de Millau et 15 km de Séverac Le Château . Accès facile à proximité de l’ A75 .
Au Programme :
Samedi :
Accueil à partir de 14h dans le Village de Campagnac .
Départ à 15h pour une Balade découverte en boucle et encadrée, parcours de 100 km (faire le plein avant de partir).
Apéro musical et repas dans la tradition Aveyronnaise sur place à Campagnac .
Concert ouvert au public.
Camping gratuit à côté de la Salle des Fêtes .
Dimanche :
Petits déjeuners (sur réservation).
Tournois et animations diverses sur place, et à Séverac Le Château.
Repas de midi , Bénédiction des Motards et des motos.
Départ à 14h pour le Viaduc de Millau (Parcours Touristique) encadré et sécurisé.
Arrêt sur la bretelle pour le regroupement des Motards .
Passage en convoi sur le Viaduc de Millau , Arrivée dans la ville vers 17h , Remise des récompenses , Cadeaux souvenirs .
Toutes les informations, et inscriptions sur: www.les-motards-du-viaduc.com
Des précisions seront apportées au programme au fur et à mesure de son avancement
Contacts :
Michel Tillot 06 08 97 08 89 marielle.tillot@laposte.net
Dominique Marie 06 62 58 54 97 marie.rci@orange.fr
Christian Le Mellec 06 42 15 91 24 . Mail : viaduc120@orange.fr .
(VISUALISER LE FLYER).

PS. Si vous souhaitez découvrir le courrier de présentation annexe qui ne peut être joint par votre messagerie directe, merci de me communiquer votre adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion2roue.motards.net
mika80
Admin
mika80


Messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : hyencourt le grand 80

[rasso] rassemblement du viaduc Empty
MessageSujet: Re: [rasso] rassemblement du viaduc   [rasso] rassemblement du viaduc I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:31

j'ai eu aussi ce message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natrium
Admin
Natrium


Messages : 296
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : lafraye

[rasso] rassemblement du viaduc Empty
MessageSujet: Re: [rasso] rassemblement du viaduc   [rasso] rassemblement du viaduc I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:37

lol je l'avait un peut oublier moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passion2roue.motards.net
Contenu sponsorisé





[rasso] rassemblement du viaduc Empty
MessageSujet: Re: [rasso] rassemblement du viaduc   [rasso] rassemblement du viaduc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rasso] rassemblement du viaduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rasso] proposition de rasso
» [rasso] 17 concentration du MC semaphore (02)
» [rasso] féte de la moto noyon(60)
» [rasso] soisson fete de la moto
» [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion2Roue :: Général :: Sortie/Rassemblements-
Sauter vers: