Passion2Roue


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CF ELITE : Grégory Aranda s'impose à Plomion

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyou

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32

MessageSujet: CF ELITE : Grégory Aranda s'impose à Plomion   Mar 3 Mai - 20:30

Pour son retour à la compétition, Grégory Aranda réalise une excellente opération en s'imposant avec brio à Plomion, tandis que son rival Xavier Boog, contraint à l'abandon sur problème mécanique en première manche, perdait des points importants.

C’est sur le rapide circuit La Comtesse de Plomion que s’est déroulée la cinquième et avant dernière épreuve du championnat de France Elite motocross 2011. Sous les yeux de Jacques Bolle, président de la Fédération Française de Motocyclisme, la crème des pilotes français a régalé petits et grands durant toute la journée. Plus de 6000 spectateurs ont assisté à l’épreuve dans les meilleures conditions, le circuit étant visible en totalité depuis de nombreux emplacements. Un très bon weekend de motocross !

Pour son retour à la compétition, Grégory Aranda (Rockstar Bud Racing Lovemytime Kawasaki) réalise une excellente opération en s’imposant avec brio à Plomion, tandis que son rival Xavier Boog (Kawasaki RT), contraint à l’abandon sur problème mécanique en première manche, perdait des points importants. Arrivé dans l’Aisne avec un handicap de 35 points au championnat, le Gardois ne compte désormais plus que 14 points de retard. Vainqueur de la première manche, il a assuré la deuxième place en seconde, faisant oublier qu’il était fraichement opéré du ménisque. Xavier Boog, dixième de la journée, conserve l’essentiel à savoir la plaque rouge de leader, tout en remportant la seconde manche. Christophe Martin (Honda) réalise une nouvelle fois une très belle prestation et se classe second de la journée. Dans le top 5 dans chaque manche, il n’a laissé que peu de place à ses adversaires. Il devance un autre « régional », Thomas Allier (Yamaha) qui, après une première manche brillante (second), a craqué physiquement. Loic Leonce (Aprilia) prend la quatrième place devant Florent Richier (Kawasaki). Romain Febvre (KTM), septième, est le meilleur pilote MX2 et confirme sa grande forme actuelle. Nicolas Aubin (KTM HDI) conserve le leadership de cette catégorie après une prestation correcte entachée par une chute en seconde manche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CF ELITE : Grégory Aranda s'impose à Plomion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite Spin ou Stamina Spinning ?
» Elite GTO
» aubiere elite en salle 20/02/2010
» Les espoirs en poule ELITE
» CHERCHE JUIC 999 ELITE NANO / 999 TURBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion2Roue :: MX Attitude :: Championnat MX1, 2, 3 et WMX-
Sauter vers: