Passion2Roue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion2Roue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natrium
Admin
Natrium


Messages : 296
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : lafraye

Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG Empty
MessageSujet: Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG   Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:36

Avant de pouvoir poster quoi que ce soit dans l'une de ces trois sections vous devez impérativement vous présenter et participer un minimum à la vie du forum !

Ces sections sont limitées aux membres ayant un minimum de 30 messages à leurs actifs ! Comme précisé dans le premier topic des règles du forum il n'y a aucune barrière matériel, en revanche les Modérateurs veille a l'application de cette règle. Ils ont le droit de supprimer vos messages SANS PRÉAVIS ! Si toute fois vous insistez des sanctions pourront être prise !.

Si vous effectuez une transaction sur le forum:
- Prenez un maximum de précaution et préférez une remise en mains propre surtout si vous traitez avec un membre peu actif.
- En cas de problème le forum et/ou ses Administrateurs/Modérateurs ne pourront pas être tenu pour responsables.
- Essayez d'intégrer des photos à vos annonces ( Toujours en 800x600 maxi ).
- Vous devez obligatoirement indiquer un prix pour chaque élément de votre vente.
- Vous devez rédiger votre annonce directement sur le forum. Les liens vers leboncoin, eBay ou autres sont interdit en dehors du topic dédié.
- Si vous souhaitez négocier un prix, passez en MP.
- Ne faites pas plus de 1 UP par semaine.
- Les titres sont soumis aux normes suivantes :

Si vous vendez : [VDS]
Si vous recherchez : [RCH]
Si vous souhaitez échanger : [ECH]
Si vous souhaitez une estimation : [EST]
Revenir en haut Aller en bas
https://passion2roue.motards.net
tof

tof


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43
Localisation : MILLY SUR THERAIN

Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG Empty
MessageSujet: Re: Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG   Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:12

désolé de t avoir offensé chére membre!! étant tout simplement convié par un autre , je me suis permis de presicer la vente de ma moto !! si jamais cela était réelement ennuuis je ferai autrement,désolé de ce désagrement,pourtant je pensais q un cite motard notement de l oise avait un esprit assé large pour ce type d opération.désolé d avoir dérangé!!
Revenir en haut Aller en bas
Natrium
Admin
Natrium


Messages : 296
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : lafraye

Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG Empty
MessageSujet: Re: Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG   Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG I_icon_minitimeVen 4 Mar - 6:43

je ne te l'ai pas dit mechement, je vait t'exposer le probleme autrement, si tout les motard qui vende leur machine arrive sur se forum, sans presentation et sans participer a la vi du forum sa va vite devenir le bordel, je veut pas faire le casse bonbon.

c'est la seul raison qui fait que j'ai bloqué ton post.

et croit moi je suis assez large d'esprit pour comprendre ta reaction qui est legitime.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion2roue.motards.net
Contenu sponsorisé





Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG Empty
MessageSujet: Re: Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG   Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des sections d'annonces Ventes/Recherches/CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section HS
» Règles de la section moteur
» Règles de la section chassis
» Règles de la section electricité
» Règles a lire avant de s'inscrire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion2Roue :: Annonces :: /!\ Règles et aides de la section annonces /!\-
Sauter vers: