| [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natrium Admin
Messages : 296 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 36 Localisation : lafraye
| Sujet: Re: [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] Dim 13 Mar - 19:35 | |
| bon et bien que dire de cette journé, si se n'est quel a ete parfaite, pas de pluie, une ambiance simpa on a bien rigoler, on a vu de belle machine, le stunt etait pas mal bien qu'on l'est vu de loin, le freestyle etait magique et on c'est fait plaisir a rouler sur toute sorte de route et une petite portion d'autoroute "50km" qui m'a suffit. je tien a remercier tout les gens present pour leur bonne humeur et leur presence aujourd'hui. a bientot les amie | |
|
| |
mika80 Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 37 Localisation : hyencourt le grand 80
| Sujet: Re: [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] Lun 14 Mar - 17:49 | |
| les photos sont ou la?????? | |
|
| |
passoa60
Messages : 35 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 39 Localisation : beauvais
| Sujet: Re: [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] Lun 14 Mar - 20:51 | |
| oui quelques photos !!! Je veux voir lol | |
|
| |
steve
Messages : 57 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 40 Localisation : froissy
| Sujet: resumé de la sortie de pecquencourt Mer 16 Mar - 19:25 | |
| salut on a passer un tres bon dimanche a pecquencourt avec un groupe de motard super et pour le temps c etait nikel (pas de pluie) sur les route et sur place. voici quelque photo: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] voila j'espere que sa vous va malgré un peu de flou !!! et pour souvenir le ticket d'entrée:[img] [/img] et quelque machine qui font rever certaine personne : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] pour finir on remercie toute les personne d'etre venu passé cette super journée : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] bon j'espere que sa vous a plus et encore merci pour cette journée!!!!!!! | |
|
| |
mika80 Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 37 Localisation : hyencourt le grand 80
| Sujet: Re: [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] Mer 16 Mar - 19:42 | |
| nikel merki pour les photos | |
|
| |
steve
Messages : 57 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 40 Localisation : froissy
| Sujet: Re: [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] Mer 16 Mar - 20:00 | |
| c est fait avec plaisir !!! | |
|
| |
sandrine
Messages : 3 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 40 Localisation : froissy
| Sujet: Re: [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] Mer 16 Mar - 21:49 | |
| un trés bon moment passée au salon de pecquencourt j ai fais connaissance avec d autre motard super sympa contente d avoir aperçu un ami que je n'avait pas revu depuit plus 1 an. ce n'est pas steve qui a fait toute les photo mais moi sa se voie,il y a la petite touche d une femme | |
|
| |
yema60
| Sujet: Re: [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] Mer 16 Mar - 23:12 | |
| trés belle les photos félicitations !!! j'ai reconnu Antoine il été avec vous ? | |
|
| |
passoa60
Messages : 35 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 39 Localisation : beauvais
| Sujet: Re: [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] Jeu 17 Mar - 6:08 | |
| c'est bien ma sandrine!!! Je me doutais que les photos c'était toi et pas steve!!! | |
|
| |
Natrium Admin
Messages : 296 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 36 Localisation : lafraye
| Sujet: Re: [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] Jeu 17 Mar - 18:40 | |
| eu oui antoine est un copain a moi tu le connait???? | |
|
| |
yema60
| Sujet: Re: [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] Ven 18 Mar - 0:20 | |
| oui oui je le connais bien, il habitait dans ton village. passe lui le bonjour quand tu le verras merci | |
|
| |
gazzzmoto
Messages : 29 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 53 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] Lun 28 Mar - 9:51 | |
| Jolie photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] | |
| |
|
| |
| [rasso] salon de moto de pecquencourt. [EDIT] | |
|