Passion2Roue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion2Roue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxyou

Maxyou


Messages : 114
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! Empty
MessageSujet: Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end !   Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:17

Le moto-club de Lacapelle Marival organise ce dimanche 27 février son premier Master Motocross avec la présence des deux vainqueurs de Valence, Clément Desalle et Arnaud Tonus.
Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! Mx-inter-230211
Partenaire principal des Masters Motocross de Lacapelle Marival, Monster Energy fera le déplacement en force ce dimanche et proposera des animations, mais aussi assurera la présence des ses fameuses Monster Girls !Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! Monster-girl-230211
Revenir en haut Aller en bas
Maxyou

Maxyou


Messages : 114
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end !   Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:18

Les Monster girls donnent envie d'y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natrium
Admin
Natrium


Messages : 296
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : lafraye

Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end !   Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:18

ha mes pire, j'yrait uniquement pour elle moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion2roue.motards.net
Maxyou

Maxyou


Messages : 114
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end !   Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:47

Aller démarre le 106 on y go tout de suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika80
Admin
mika80


Messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : hyencourt le grand 80

Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end !   Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:47

si c'est pour voir la fille ok,je viens aussi.mais c'est moi qui conduit la 106,car natrium l'engrasse.lol
Revenir en haut Aller en bas
Natrium
Admin
Natrium


Messages : 296
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : lafraye

Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end !   Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:49

ptdr, je l'encrasse??? pas un seul rappor passer en dessous de 4500tr/m et je l'encrasse? je reve, c'est toujour mieu que que la tienne qui sentait l'oeuf pourrit des que tu chatouillait a pedale de roite mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://passion2roue.motards.net
mika80
Admin
mika80


Messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : hyencourt le grand 80

Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end !   Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:58

mdr!!!! pour sentir sa ,était derriere moi!!!!! donc tu l'encrasse alors!!!!! lol mdr.
ta de la chance que je l'ai plus ma 106. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natrium
Admin
Natrium


Messages : 296
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : lafraye

Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end !   Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:00

ba oui logique je te suivait puisque je connaissait pas la route mdr, est s'etait pas un comble sa??? une 106 jaune poussin"genet" qui sentait l'oeuf mdr

je m'aime je me surkiff ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://passion2roue.motards.net
Contenu sponsorisé





Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end !   Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Motocross Lacapelle Marival ce week-end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion2Roue :: MX Attitude :: Les News-
Sauter vers: